WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingBerry Films

Production de films sur Dofus. Serveur Kuri.
 
sitewbAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Projet event jeu de trones...
Passer Commande ! Clock10Mar 29 Jan - 4:36 par Emi-sphere

» Vidéos... WTF ???
Passer Commande ! Clock10Mar 15 Jan - 13:26 par Lord-Osamo

» Nouveau projet ...
Passer Commande ! Clock10Sam 12 Jan - 10:59 par Emi-sphere

» Passer Commande !
Passer Commande ! Clock10Ven 4 Jan - 15:06 par Lord-Osamo

» Bonne année !
Passer Commande ! Clock10Ven 4 Jan - 6:15 par Emi-sphere

» Comment poster ça Candidature ...
Passer Commande ! Clock10Dim 30 Déc - 8:21 par Lord-Osamo

» Parlons bien, parlons films !
Passer Commande ! Clock10Sam 22 Déc - 9:11 par Emi-sphere

» Mes dernières vidéos
Passer Commande ! Clock10Sam 15 Déc - 11:55 par Lord-Osamo

» L'Equipe !
Passer Commande ! Clock10Lun 10 Déc - 5:08 par Lord-Osamo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 Forum Dofus
Sondage
Meilleurs posteurs
Lord-Osamo
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
Emi-sphere
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
Shigekax-Mangue
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
audreylabelle
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
Zield
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
codeine
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
bullma
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
Pooy
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
Natsu
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
Breizhoneig
Passer Commande ! EmptyPasser Commande ! Sondag10Passer Commande ! Empty 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 14:40
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Passer Commande !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Osamo
Admin
Lord-Osamo


Job : Agent
: Administrateur du Forum



Messages : 645
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Passer Commande ! Empty
MessageSujet: Passer Commande !   Passer Commande ! Clock10Ven 4 Jan - 15:06


Passer Commande ! Logoom10
Passer Commande ! Black13

Silence on tourne !

Amis Kurien, Kurienne je viens à vous pour vous poser une question à vous, oui vous !

Valez-vous vraiment le coup ? (oui je pose la question à vous !)

Ne pensez vous pas que vous êtes fait pour la scène ! votre Charisme, votre puissance et votre beau...té ... beau ... heum ... Votre apparence photogénique ! Mérite qu'il soit exposé en public aux yeux de tous ! Je sais, je le vois, je le sens : votre style, vos formes, tous ces muscles ! ça m'excite !!! oh oui ! mais je m'emballe ...

Venons en au fait ! Ce que je vous propose c'est de créer une vidéo pour vous ! Que ce soit en guise de présentation de vous-même ou de votre guilde, nous sommes preneurs pour tout type de vidéos.

Parlons de nous maintenant, nous sommes la WingBerry films, en dehors du service que nous vous proposons ici même, nous créons des vidéos sur le serveur, malheureusement la production de celles-ci coûte chère (notamment pour tout ce qui est costumes). Du fait que la création de nos films sont coûteuses, nous avons eu l'idée de créer des vidéos pour des particuliers qui, en échange de ceci, paye à la fin notre création.

Soyez tranquille, le payement s'effectue après la création de la vidéo et après que vous ayez vu le résultat. Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons recrée une nouvelle vidéo ou améliorer la précédente (attention: nous vous demanderons 25% de plus de kamas que vous nous aurez proposé en cas de réalisation d'une autre vidéo). Toutes les créations réalisées pour vous vous seront donnés (mêmes celles qui ne vous ont pas convenues). Lors de la prévisualisation le logo de la Wingberry films sera affiché en premiers plans de votre vidéos, après le payement vous recevrez la vidéo net sans l'enseigne de notre production et en HD en formas MP4, vous pourrez par la suite en faire ce que bon vous semble.

Réalisation
Au niveau timing nous estimons a 3 semaines le temps de réalisation de la vidéo (regroupant organisation, tournage et production). Le client est roi et toutes demandes (dans la mesure du possibles) pourront être réalisées.

Vous présentez dans un premier temps ce que vous souhaitez, si vous avez des screens personnels à nous envoyer ou des vidéos en votre possession. Nous procéderons dans un second temps au tournage, de combats, de réunions ou de délire entre vous ! Et nous terminons par la production de la vidéo sur Sony Vegas Pro (des effets spéciaux ? c'est possible !)

Sachez que nous réaliserons une vidéo de qualité, nous fessons la recherche de musiques si vous n'en imposez aucune. Des recherches d'extrait de films approprier et modifications de screens afin d'avoir un meilleur résultat.
Passer Commande ! Qualit10

Payement et livraison
Pour le moment nous ne travaillons que projet par projet et la création se fera sous formes d'une liste d'attente qui commencera par la personne la plus offrante (si une offre plus intéressante est donnée après le début de la création de votre vidéo, nous ne nous arrêterons pas, nous passerons au second client une fois votre vidéo terminée!).

Comme je l'ai dit plus haut la livraison sera réalisée en deux temps :-Vous prévisualisez la vidéo avec un filigrane de notre compagnie dessus. Non satisfait ? Vous conservez la première et nous vous en fessons une nouvelle.-Ça vous va ? Le payement (en kamas et sur dofus) s'effectue sur le jeu. Nous retirons le logo de la WingBerry et nous vous envoyons la vidéo par E-Mail.

Nous avons essayé de trouver une solution qui est simple et sécurisé pour les deux parties, le client voit le résultat en avance et nous nous voyons les billets !

Passer Commande !
Remplissez le formulaire suivant (faite copier/coller) :

[cadre]



Formulaire de Commande .



Votre Pseudo (personnage principal Dofus) :

Votre Guilde :

Vous souhaitez une vidéo sur (Guilde, présentation personnage, mini film...) :

Vos moyens de contactes (Forum dofus, Forum WBF, Ankabox ...) :

Avez vous une demande spécifique a propos de votre vidéo ? :

Possédez vous des screens, enregistrement dofus ou quoi que ce soit qui pourrait être ajouter ? :

-----------------------
Votre offre (en Kamas) :

Questions? Commentaires? :


[/cadre]

Passer votre commande ! (coller le formulaire ici)

Vous pouvez surenchérir votre offre à tout moment après la commande en contactant Lord-Osamo, Emi-sphère ou Audya IG, sur ce forum ou via l'Ankabox.

Nous procéderons à la production de la première vidéo à partir du : 17 Janvier 2012 .


Alors ça vous intéresse ? Envie d'avoir une vidéo de vous ou de votre guilde de bonne qualité et qui pète plus que celles d'Ankama ! Contactez nous !Merci de votre écoute !


Passer Commande ! Black13
Passer Commande ! Wbf_fr11



Passer votre comande !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingberryfilms.forumsactifs.com
 
Passer Commande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingBerry Films :: WingBerry Films :: Commandes-
Sauter vers: