WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingBerry Films

Production de films sur Dofus. Serveur Kuri.
 
sitewbAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Projet event jeu de trones...
Discutions cinématographiques... Clock10Mar 29 Jan - 4:36 par Emi-sphere

» Vidéos... WTF ???
Discutions cinématographiques... Clock10Mar 15 Jan - 13:26 par Lord-Osamo

» Nouveau projet ...
Discutions cinématographiques... Clock10Sam 12 Jan - 10:59 par Emi-sphere

» Passer Commande !
Discutions cinématographiques... Clock10Ven 4 Jan - 15:06 par Lord-Osamo

» Bonne année !
Discutions cinématographiques... Clock10Ven 4 Jan - 6:15 par Emi-sphere

» Comment poster ça Candidature ...
Discutions cinématographiques... Clock10Dim 30 Déc - 8:21 par Lord-Osamo

» Parlons bien, parlons films !
Discutions cinématographiques... Clock10Sam 22 Déc - 9:11 par Emi-sphere

» Mes dernières vidéos
Discutions cinématographiques... Clock10Sam 15 Déc - 11:55 par Lord-Osamo

» L'Equipe !
Discutions cinématographiques... Clock10Lun 10 Déc - 5:08 par Lord-Osamo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 Forum Dofus
Sondage
Meilleurs posteurs
Lord-Osamo
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
Emi-sphere
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
Shigekax-Mangue
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
audreylabelle
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
Zield
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
codeine
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
bullma
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
Pooy
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
Natsu
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
Breizhoneig
Discutions cinématographiques... EmptyDiscutions cinématographiques... Sondag10Discutions cinématographiques... Empty 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 14:40
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discutions cinématographiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Osamo
Admin
Lord-Osamo


Job : Agent
: Administrateur du Forum



Messages : 645
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Discutions cinématographiques... Empty
MessageSujet: Discutions cinématographiques...   Discutions cinématographiques... Clock10Lun 24 Jan - 6:47

Salut a tous !

Nous créons des films sur dofus par ce que nous aimons le cinémas. Mais il y as tant de film que nous n'avons pas encore vu. Ce post est ici pour débattre des prochaines sorties ciné, vos films que vous recommandez, vos films préférés et ceux que vous n'avez pas apprécier.

Tout ce qui tourne autour du 7e art, c'est ici qu'on en parle !

------------

De min point de vue les films que je préfère sont :
Les séries de films :
La Trilogie du Seigneur des Anneaux.
La Trilogie Pirates des Caraïbes (et bientot le 4)
Da Vinci Code & Anges et Démons
Les Shrek (OWI !)
Les X-Men
Les Antécédents de Peter Jackson (Meet the feebles, Bad Taste, Braindead)
Les 2 Iron Man
(anecdote : Dans le 2, lors du Grand Prix de Monaco, ils vont dans un Hôtel (l'Hôtel de Paris), j'y travaillais lors du tournage, mais ne me cherchez pas je suis pas sur la caméra^^. L'interieur est bien réel ils boivent un coup dans le Bar américain, mais moi je travaillais au Grill (tout en haut de l'hôtel), d'ailleurs j'ai même servis Robert Downey Jr. et Jon Favreau (le réalisateur). Mais bon osef Very Happy)

En ce qui concerne les autres films :
Le Choc des Titans
La Ligne Verte
Valkyrie ou Walkyrie (il y avais un W quand je suis aller le voir au cinémas, et ils l'ont changer en V quand je l'est télécharger, allez savoir pourquoi...)
Shutter Island (a voir, mais très angoissant)
Inception
Sherlock Holmes (2009)
Very Bad Trip What a Face
Boulevard de la Mort (so hot ! tongue )
Inglourious Basterd
Je suis une légende (petite pensée a ceux qui n'ont pas pu dormir en le voyant il y as quelques semaines)
King Kond (1933 & 2005)
Kick ass
Robin des Bois (2010)
Dikkenek
District 9
Full Metal Jacket
L'effet Papillon (pas la chanson de Bénabar)
Mesrin (le 1, jamais vu le 2 Smile )
Le diner de Con
Green Hornet

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://wingberryfilms.forumsactifs.com
Shigekax-Mangue
Fan
Fan
Shigekax-Mangue


Job : Acteur
: Anciennement Kawai-Mitsumia.

Ecaflip de cercle 163

Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Discutions cinématographiques... Empty
MessageSujet: Re: Discutions cinématographiques...   Discutions cinématographiques... Clock10Lun 24 Jan - 7:42

Alors dans ta liste j'adore Inception , Sherlock Holmes ( Robert est vraiment très Sexy Rolling Eyes , soit disant passant je trouves les musiques de ce film géniales Smile ) et Shutter Island. Je trouves aussi que les films angoissant sont supers x). Sinon dans un tout autre genre quelques films d'horreurs connus sont pas mal aussi ( Owi j'adore les films qui font peur Twisted Evil ) comme L'exorciste , Les saw , Hostel (1 et 2) etc... C'est assez particulier et il faut aimer ^^. Pour les nouveaux films assez rescent j'ai adoré The tourist ( Le casting est génial ! ), Le dernier Harry potter, Somewhere, Potiche et un balcon sur la mère ( Film parlant de pieds noirs très émouvant ). Voila pour les films que j'affectione =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Osamo
Admin
Lord-Osamo


Job : Agent
: Administrateur du Forum



Messages : 645
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Discutions cinématographiques... Empty
MessageSujet: Re: Discutions cinématographiques...   Discutions cinématographiques... Clock10Jeu 3 Mar - 2:39

Si je dois agrandir mon palmarès des meilleurs films je rajouterais:

Forest Gump, Il faut sauver le soldat Rayan, c'est arriver près de chez vous (a voire, un grand classique belge !), Lord of War, Titanic (j'avais 9 Ans la première fois que je l'ai vu, je l'ai regarder il y as pas longtemps et j'adore désormais ce film Very Happy) et Seul au monde.

Je n'accroche pas du tout les Harry Potter, je n'ai d'ailleurs même pas les livres, je suis désoler si je suis incompétent au niveau dans ce domaine et je n'ajouterais donc aucune référence a ces films... (malgrès le grand nombres de fan...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wingberryfilms.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Discutions cinématographiques... Empty
MessageSujet: Re: Discutions cinématographiques...   Discutions cinématographiques... Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions cinématographiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingBerry Films :: Extra :: Discutions diverses-
Sauter vers: