WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingBerry Films

Production de films sur Dofus. Serveur Kuri.
 
sitewbAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Projet event jeu de trones...
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Mar 29 Jan - 4:36 par Emi-sphere

» Vidéos... WTF ???
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Mar 15 Jan - 13:26 par Lord-Osamo

» Nouveau projet ...
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Sam 12 Jan - 10:59 par Emi-sphere

» Passer Commande !
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Ven 4 Jan - 15:06 par Lord-Osamo

» Bonne année !
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Ven 4 Jan - 6:15 par Emi-sphere

» Comment poster ça Candidature ...
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Dim 30 Déc - 8:21 par Lord-Osamo

» Parlons bien, parlons films !
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Sam 22 Déc - 9:11 par Emi-sphere

» Mes dernières vidéos
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Sam 15 Déc - 11:55 par Lord-Osamo

» L'Equipe !
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Lun 10 Déc - 5:08 par Lord-Osamo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 Forum Dofus
Sondage
Meilleurs posteurs
Lord-Osamo
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
Emi-sphere
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
Shigekax-Mangue
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
audreylabelle
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
Zield
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
codeine
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
bullma
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
Pooy
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
Natsu
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
Breizhoneig
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Sondag10[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 14:40
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature au poste de Scenariste] Natsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Amateur
Amateur
Natsu


Job : Scénariste
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de Scenariste] Natsu   [Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Mer 3 Nov - 21:45

Poste demandé : SCÉNARISTE

-Nom 1(de personnage) :Natsu, iop level 200
-Nom 2 :Euh on me trouve aussi souvent sur un de mes autres persos: Enuor
-Age :22ans

----------------

-Motivations :
Alors voici le paragraphe important Smile
Tout d'abord n'allant que très peu sur le forum, j'ai pu voir dernièrement votre idée de faire un film sur Kuri. J'ai trouvé ça une très bonne idée, étant moi même fervent de vidéo de ce jeu (je regarde très souvent les vidéos des joueurs tout serveurs confondus). Je lis aussi les commentaires des joueurs sur les vidéos ce qui me permet de voir ce qui est apprécié ou non dans une vidéo. Et peut être qu'à l'aide de ce film on pourra voir que tout Kuri n'est pas dans le même sac de gens kikoulol qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... Fin bref nous ne sommes pas là pour ça.
Donc j'ai vu que vous recrutiez des joueurs et je me suis dit "pourquoi pas moi tiens?". Je postule au poste de scénariste, car j'ai quand même beaucoup d'imagination (d'après mon père :p) que je pourrais mettre à profit.
J'ai réalisé une "vidéo" montrant mon perso^^' Bon j'avoue que c'est ma toute première réalisation, donc je n'est pas fait de scénario, ni réalisé une sublime vidéo (a l'adresses suivante: https://www.youtube.com/watch?v=5oZd8QW2CDc). Actuellement et avec ma team, j'ai commencé le tournage de la deuxième vidéo, mais nous avons du mal a tous être réunis pour tourner les scènes... Cela me laisse le temps de me familiariser avec le nouveau logiciel que je vais utiliser (Vegas Studio). Mais ce coup nous nous avons écrit un scénario qui tiens la route reprenant l'esprit d'une série (donjon de naheulbeuk).
Euh voila je ne sais plus trop quoi dire la Mad
question humour, je suis plutôt un bout en train^^' L'animation canal /g a souvent moi comme protagoniste, ce qui ne déplaît à mad'moizelle Reve la meneuse Smile Sinon je ne pense pas avoir mauvaise réputation sur le serveur, beaucoup de joueurs me "connaissant". Mais comme partout, il y à des gens avec qui sa coince Rolling Eyes
Ah si! Je possède toute une team que je peux mettre à disposition si nécessaire...

Voila Smile

Cordialement

PS: hum si je veux être un protagoniste de l'histoire, je devrais reposter un message lors du recrutement des acteurs?

----------------

J'accepte de ne pas divulguer les informations du film au public.
Lu et approuvé
Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Osamo
Admin
Lord-Osamo


Job : Agent
: Administrateur du Forum



Messages : 645
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de Scenariste] Natsu   [Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Jeu 4 Nov - 3:46

Candidature reçue, réponse le 7 Novembre.

Merci


Pour ce qui est du recrutement d'Acteurs oui nous ferons des recrutements séparer, même si vous faites déjà partis de l'équipe, il sera nécessaire de faire à nouveau une demande (pour que tout le monde aient ces chances)

Revenir en haut Aller en bas
https://wingberryfilms.forumsactifs.com
Lord-Osamo
Admin
Lord-Osamo


Job : Agent
: Administrateur du Forum



Messages : 645
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de Scenariste] Natsu   [Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10Dim 7 Nov - 3:56

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://wingberryfilms.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Candidature au poste de Scenariste] Natsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de Scenariste] Natsu   [Candidature au poste de Scenariste] Natsu Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature au poste de Scenariste] Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature au poste de Scenariste] Emi-sphere
» POSTE DEMANDER : CAMERAMAN
» [Candidature au poste d'Agent] Skay-Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingBerry Films :: Extra :: Le Forum :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: