WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Bienvenue sur le forum de WingBerry Films.

Pour pouvoir participer aux discutions, être recruter ou suivre la totalité de l'actu des vidéos en cours ou déjà réaliser, inscrivez vous !

Bonne journée
L'équipe de WingBerry Films
WingBerry Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingBerry Films

Production de films sur Dofus. Serveur Kuri.
 
sitewbAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Projet event jeu de trones...
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Mar 29 Jan - 4:36 par Emi-sphere

» Vidéos... WTF ???
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Mar 15 Jan - 13:26 par Lord-Osamo

» Nouveau projet ...
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Sam 12 Jan - 10:59 par Emi-sphere

» Passer Commande !
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Ven 4 Jan - 15:06 par Lord-Osamo

» Bonne année !
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Ven 4 Jan - 6:15 par Emi-sphere

» Comment poster ça Candidature ...
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Dim 30 Déc - 8:21 par Lord-Osamo

» Parlons bien, parlons films !
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Sam 22 Déc - 9:11 par Emi-sphere

» Mes dernières vidéos
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Sam 15 Déc - 11:55 par Lord-Osamo

» L'Equipe !
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Lun 10 Déc - 5:08 par Lord-Osamo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 Forum Dofus
Sondage
Meilleurs posteurs
Lord-Osamo
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
Emi-sphere
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
Shigekax-Mangue
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
audreylabelle
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
Zield
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
codeine
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
bullma
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
Pooy
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
Natsu
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
Breizhoneig
[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty[Candidature au poste de Scénariste] Verna Sondag10[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 14:40
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature au poste de Scénariste] Verna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verna

avatar


Job : Scénariste
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010

[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de Scénariste] Verna   [Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Mer 13 Oct - 4:52

POSTE DEMANDER : SCÉNARISTE

-Nom 1 : Verna
-Nom 2 : Pyronia (mais essayez de l'oublier... Il date de plus de 5 ans...)
-Âge : 20 ans (il n'y a pas d'âge pour aimer Dofus ^^)

----------------

-Motivations :

Un monde où ne règnent que chaos et anarchie (entendez par là pvp et kikoolol...) ne peut pas se permettre d'exister. Il lui manque quelque chose (comme dirait Virginia Henderson, il lui manque un BF. Cherchez sur google pour les plus curieux). Je contribue déjà à ce manque en publiant une histoire RP (RolePlay pour les néophites) sur le forum officiel (http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/verna--le-petit-feca-t371984.html), et j'aimerais maintenant contribué au 7ème art (trouvez les 6 autres dans le jeu, je n'y suis pas arrivé...) en temps que scénariste, puisque c'est là que je m'exprime le mieux.

Je ne me considère pas supérieur aux autres, mais je juge que cette fonction requière une orthographe quasi irréprochable, une syntaxe qui vaut de même, et une imagination sans limite. Sur cette dernière chose , je pense que j'ai déjà pas mal d'expérience dans ma vie comme dans le jeu.

(PS : dernier argument : parce que c'est sur Kuri que ce projet nait, et vive Kuri !! cheers )



----------------

J'accepte de ne pas divulguer les informations du film au public.

Lu et approuvé
Verna


(PS : la mention exacte est "lu et approuvé", pas "écris et approuvé" ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Osamo
Admin
Lord-Osamo


Job : Agent
: Administrateur du Forum



Messages : 645
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de Scénariste] Verna   [Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Mer 13 Oct - 5:03

Candidature reçu, réponse le 20 Octobre.

Merci


(PS: je m'excuse pour avoir mal formuler ma phrase sur les consignes de candidature, il devait être compris "accepter et approuver" car aucun texte (long) est en question, lu et approuver convient aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://wingberryfilms.forumsactifs.com
Lord-Osamo
Admin
Lord-Osamo


Job : Agent
: Administrateur du Forum



Messages : 645
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de Scénariste] Verna   [Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10Mar 19 Oct - 10:07

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://wingberryfilms.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Candidature au poste de Scénariste] Verna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de Scénariste] Verna   [Candidature au poste de Scénariste] Verna Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature au poste de Scénariste] Verna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature au poste de Scenariste] Emi-sphere
» POSTE DEMANDER : CAMERAMAN
» [Candidature au poste d'Agent] Skay-Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingBerry Films :: Extra :: Le Forum :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: